mardi 29 avril 2008

YF-19

Ma réponse au Hunter. Dans un post précédent, notre bon Hunter dévoilait que les yankees plenchaient sur une adaptation live de Macross. Il s'étonnait ensuite du peu d'échos accompagnant cette nouvelle. Mais t'es fou Hunter, Macross au ciné c'est une putain de nouvelle! Bien meilleure qu'un énième comics mal digéré. Après, oui, le travail d'adaptation va être complexe. Quelle série adapter? Quelle génération? Quels personnages? Partir de la base ou passer directement à Macross Plus ou Macross Zero, voire Mospeada?
Les mangas après les comics à la sauce studio. Espérons (car oui il reste toujours l'espoir Messieurs Mortadelle et Venom, je ne suis pas au fond du trou et je suis pas loin d'être d'accord avec vous) que les travaux de démolition dont on été victimes Daredevil et Ghostrider, par exemple, ne viennent pas gâcher la fête.

Hunter, j'attend ce film lock & loaded. Valkyrie Power.






Snake Eyes

1 commentaire:

Charcuterie du 7ème a dit…

super... encore des robots qui se transforment...

allez je déconne, je suis de ton avis Guy; c'est assez tentant si y-a pas un noeud derrière la caméra.