samedi 5 avril 2008

The Super Squad !

Les MYSTERY MEN au grand complet

Bon ok c'est pas du même niveau que Francis mais bon, j'étais sur le point de poster sur l'une de mes comédies favorites quand j'ai constaté que Snake Eyes m'avait devancé. Enfin bon c'est pas grave, ça fera côte à côte deux posts que tout oppose, comme le Ying et le Yang, et donc que tout rapproche du coup. Je vais pas m'étaler dessus mais pour ceux qui veulent revoir (voir ?) cette géniale comédie passée complètement inaperçue chez nous (puisque adaptée d'un comics lui aussi méconnu chez nous), sachez que j'ai le DVD à la maizz. Je dirais que c'est une bobine de choix pour la fan-Club et pour ceux qui en douteraient encore, il vous suffit de revoir tous les acteurs que nous connaissont bien, en contre-emploi total pour la plupart. Ce film, c'est de la banana split triple avec supplément de chantilly (Guim's, Tony C & Tony P, toi même tu sais...).
Et puis comme je disais l'autre jour à Bruce Venom et à Dian's, j'ai eu un flash, une vision concernant l'un des guests de ce film, une révélation que je me devais de vérifier. Un IMDB et quelques captures d'écran plus tard, le miracle s'accomplissait...

Ben Stiller est Mr. Furious, avec ses fameuses crises de nerfs du pauvre


Ses comparses de toujours, La Pelle (William H. Macy) et Le Fakir Bleu (Hank Azaria)


Le "vrai" Super-Héros de Champion City, le Captain Amazing (Greg Kinnear)


Le Sphinx (Wes Studi), leader né aux aphorismes édifiants


Tom Waits est le Docteur Heller, savant fou, génie complet et inventeur d'armes non-mortelles telles que le fauteur de trouble ou la tornade en boîte


Le grand Méchant, Casanova Frankenstein (Geoffrey Rush)...


...et ses bras droits, Tony C & Tony P, à la tête des Disco Boys


et LE guest du film, le leader des Fac Boys, Michael Bay en personne !


Ah et j'oubliais. Regardez qui s'est caché dans les scènes coupées:
Luis Guzman en vendeur de Tacos, on l'avait pas encore vu celle-là !

Smart Ass

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce film c'est comme manger 14 000 pop corn au beurre salé et au sucre en même temps, 124 double cheesy burger, 235 nachos con pizza, 27 glaces géantes à tous les parfums, et 5 tonnes de chantilly d'un seul coup.
Tu peux mourir de rire.
Ce que je viens d'écrire n'a aucun sens donc complètement en accord avec ce film à haute contenance de Fan cluberie !

Cobra Commander.

Anonyme a dit…

biensur, Yony C et Tony P! Sinon, mine de rien, ce film n'est il pas un bon film de super héros, tout court?

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Tony, évidement

S E

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai, il est au panthéon des films FanClub dans une étagère à côté d'un certain Zoolander.

Mortadelle