jeudi 10 avril 2008

Le Train Du Fric



Mais oui Messieurs, bonne Année 2008 à vous aussi ! On se souhaite évidemment plein de bonnes choses mutuelles ainsi que plein de bonnes résolutions (Bonus amélioration orthographique +10, Pouvoir réduction de Spoil -20, ouverture de fenêtre pour découvrir le monde exterieur +50%, etc...).
Cette introduction un peu à la bourre (train Mazzoni, normal quoi...) est justifiée par la date de création de ce post, à savoir en Janvier 2008. J'avais prévu cette petite friandise pour fêter la bonne année (le film se déroulant à Noël) et puis comme je trouvais pas les images adéquates, voilà quoi... Mais depuis que j'ai découvert la capture d'écran, bingo !
Donc pour commencer l'année (en retard) par une bonne vieille anecdote geek de derrière les fagots, je vous propose de découvrir en image l'un des premiers rôles ciné d'un acteur aujourd'hui très "bankable" malgré son arrivée tardive dans le milieu. Comme quoi commencer sa carrière par un rôle de braqueur-psychopathe-misogyne-pyromane, ça veut pas dire que tu vas pas ronfler derrière !

"Tu vas cramer salope c'est fini pour ta gueule..." telle est sa réplique à ce moment-là. Amis de la poésie...

De dos, J-lo, dont on se branle tous je suppose...

Et oui donc Chris Cooper ici à l'affiche de "Money Train", film qu'on ne présente plus où on n'arrête pas le métro Dollar et où il fait pas bon traiter Wesley Snipes de négro. Série B qui reste pour moi l'un des derniers Buddy Movie digne de ce nom où les distributeurs posaient encore leurs burnes enveloppées avec les dialogues du film sur le comptoir. C'est vrai qu'avec des insultes aussi improbables que "petit foireux de merde", "donne-moi de l'argent sale pute" ou encore "conquistador de mes couilles", c'est pas le genre de scénario qui aurait décemment le feu vert aujourd'hui. Alors dès qu'il repointe le bout de sa pellicule sur la TNT, ne boudez pas votre plaisir et laissez-vous bercer par les doux dialogues de ce fabuleux long-métrage !

Woody Harrelson a le démon du jeu, et de superbes bretelles !

Wesley Snipes doit frapper un méchant homme chauve pour sauver son frère blanc

La cascade du film, sans aucune explosion !

Ils ont cassé la métro...

Smart Ass

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Livros e Revistas, I hope you enjoy. The address is http://livros-e-revistas.blogspot.com. A hug.

Mazz a dit…

No comprenda enfoiré !

Anonyme a dit…

lut'
lol il veut juste dire qu'il adore ce blog qui en soit est tout a fait appréciable pour ces qualités d'investigations et ces animateurs(oué pelo la F4NCLUB tu peu pas test!!!) sinon voici la traduction :Salut. Ce poste est sympathique et votre blog est très intéressant, félicitations :-). J'ajouterai mon "blogroll"(hum...) =). Si possible donne un dernier là sur mon blog(lâche des c0mz quoi hein!), il est du Livros(des tas de feuilles..) e des Revues, j'espère que vous aimez. L'adresse est http: // livros-e-revistas.blogspot.com. Une étreinte(pas le face hugger).

GHOST

Anonyme a dit…

merci pour tes explications Ghost.


Snake Eyes

Anonyme a dit…

ben ouais un bon portugais qui fait un blog rigoureux sur des bouquins que nous n'auront malheuresement pas le temps de lire.

Boa sorte con u teu blog meu amigo !
A fan club esta contigo !!!

the bacalhau hunter

Anonyme a dit…

salutation a tout le monde et content de vous rendre service

GHOST