mardi 1 avril 2008

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!



Voilà, c'est fini, encore une légende du catch qui s'en va; mais sur ses jambes cette fois-ci.
Oui, le catch, vous connaissez pas ? C'est vrai que j'en parle pas souvent a la FanClub car je sais que je ne trouverai que l'écho de ma voix comme réponse. Pourtant c'est un pan de mon enfance, quand je regardais les combats de Hulk Hogan, des Legions of Doom ou encore du Undertaker sur mon décodeur pirate (là Jac & Johan disent en coeur "alala la caillera !!!"). Et pis merde, le catch c'est du fun, de l'entertainment à l'état pure, un peu comme si les feux de l'amour se prenaient des patates dans la tronche par Stallone, Swarzy et Van Damme !

Donc ce week-end a eu lieu Wrestlemania XXIV au Madison Square Garden de New York; Wrestlemania c'est un peu la Mecque du catch avec de grands matchs, de supers affiches et un spectacle a couper le souffle.
Un match phare opposait Shawn Michaels contre Ric Flair dans un career threatening match, comprenez que si Flair perdait, il devait arrêter le catch. Après un match à mille à l'heure, le show s'est terminé sur un victoire du HBK... Ric Flair a dû tirer sa révérence... j'aimais détester ce catcheur (pourtant 16 fois champion du monde) étant gamin mais là c'est fini.

Allez, un p'tit WHOOOOOOOOOOOOOOO pour finir et sans rancune.












Mortadelle

6 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

Ric Flair était presque aussi populaire que Hulk Hogan... un grand catcheur avec de bons coups bas ;)

Anonyme a dit…

Mais moi j'ai vu les frangins britishs et André le geant, en vrai au palais des sports de Lyon !
Bien sur que le catch c'est la vie !

AMI

Anonyme a dit…

Merde ... c'est vrai que ça fout une grosse claque ta news.
Dire qu'on était jeunes et insouciants avant.

Anonyme a dit…

Je viens d'y penser subitement Mortadelle.
Tu m'aurais pas fait un petit poisson d'avril là ?

Anonyme a dit…

ben oui le catch, te hunter à été le catch étant jeune petit malm !

Les combats de oufs, wrestelmania, yokozuna, les bouldogs brothers, american warrior, the undertacker.....

et se fameux combat dans la cage, le tout premier, vus en direct avec andre le geant, hulk hogan et l'animal....pfalala !!

mais t'es ouf !!!


bon rick flair comme un peu tout le monde j'ai jamais pus le blairer, mais sans ces gars là que l'on adorait detester, il n'y aurait jamais eu de catch et son plaisir ds grands coups de bottes en vinyles en travers de la tronche et des coups tordus orchestrées par de belles putes sapées comme de belles putes qui te balancaient une chaise sur les omoplates par derriere pour sauver une enième fois la peau du grand MACHO MAN !!!

Mais le catch c'est aussi comme le pere noel, un jour t'es assez grand et tu te rends compte qu'on s'est bien foutus de ta gueule pendant des soirs et des soirs.mais c'est pas grave, show must go on !!!

DA WWF HUNTER

Charcuterie du 7ème a dit…

non non c'était pas un poisson d'avril...