lundi 7 avril 2008

Futurama, les films...



Dans la série "on nous cache tout, on nous dit rien", sachez que 4 films de Futurama sont prévus au USA et que les deux premiers sont déjà sortis. Le truc c'est que je n'arrive pas à savoir si il y a eu des sorties ciné ou du direct to vidéo... quoi qu'il en soit le 1er des quatre films va avoir droit a une sortie dvd française prévue pour le 11 juin mais si vous êtes comme nous à la FanClub et que cette attente vous rend fébrile, alors ruez-vous dès à présent sur l'import puisque les sous-titres français sont de mise sur les zone 1.

Le 2nd film: "The Beast with a billion backs" qui parodie une invasion extraterrestre sortira en DVD le 24 Juillet aux Stades... et donc pour finir, allez sur http://www.playusa.com le précommander pour la modique somme de 19 euros.



Mr Mortadelle

1 commentaire:

Mazz a dit…

Tu m'étonnes qu'on est même pas au courant de ce qu'il se passe !
Moi qui beuglait après les Simpsons que je voulais du film avec Bender, je suis servi on dirait...