mardi 29 avril 2008

Gotham Finest

Peut-être le film le plus attendu par le Club (avec Indy). Soyons sûrs d'une chose. Nolan, en gentleman qu'il est, fera tout pour que son film soit le plus bel hommage possible à Heath Ledger. Fidèle à sa vision et à l'interprétation de son acteur. Qui peut croire que ce film ne sera pas bon? Aucune fausse note dans la filmo de Nolan, un volume 1 réussi, un casting carré... . Ce Dark Knight risque de reléguer bien loin les adaptations récentes, même les plus réussies. Pourquoi? Parce que ce film est fait pour de bonnes raisons pardis! Et plus sérieusement parce que rien ne remplace une vision et un but.












Snake Eyes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salutation à tous!
Dans tout les cas j'ai rarement vue d'affiche de BATMAN aussi sympa et contenu de leur noirceur j'espère d'autre part quelles refléteront l'ambiance particulièrement gothique et ténébreuse des bas-fonds de Gotham City(tel qu'on la perçoit à travers l'intrigue de Batman Dark knight celui de Frank Miller) trouvant bien sur ses origines dans le Metropolis de Frits Lang qui des décennies plut tard deviendra une influence majeur
(à travers des chef d'œuvres tel que Blade Runner,Sin City ou bien même GITS en version cyberpunk)
bref,sa sent la bonne surprise et comme le souligne Snake le casting déchire!

GH0ST

Mazz a dit…

C'est vrai que ça commence à serieusement faire mouiller du bout cette histoire là...

Anonyme a dit…

J'en suis plus à mouiller mon smart ass, j'ai déjà éjaculer une bonne dizaine de fois !

J