mardi 29 avril 2008

Tchou tchou

J'espère que vous avez pas de gros projets (même des petits) en cours avec le Mazz. Parce que là, le train, il est bredin. Et rien que ça va tuer, défoncer, éventrer, écraser, flinguer, frapper, racketter, voler, sniffer, dealer et même violer. Sans règle et sans morale, GTA revient. Sans remord, Mazz s'en ira. Encore.
Ce jeu, ta vie, il la pulvérise!






Snake Eyes

ps : je sais, le 10 Mai...

6 commentaires:

Mazz a dit…

Ben non mais je comprends pélo les jeux-video c'est puéril, t'es au dessus de tout ça toi...
Donc les parties de Rainbow Six avec une verveine que tu finis jamais ça t'intéresse vraiment plus je suppose ?

Charcuterie du 7ème a dit…

arrête la vie mec, prends la pilule rouge, je te rejoins le 12 juin ;)

Anonyme a dit…

mais t es ouf!! je serai le premier à te regarder "me montrer" le jeu! Les jeux video c'est la base, toi même tu sais. Mais gta c'est plus TA base, gringo. C'est un peu la chaleur d'une bonne caravane.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

et c'est tellement puéril que je suis pas du tout prêt à tout ravager quand je perds une partie de PES d'ailleurs.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

fais pas ta choquée, et pose! On sait tous que t'as la goutte au noeud en ce jour de grâce.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Rien que ça retaille de ce que ça dis dans le passé...

J