mercredi 2 avril 2008

Car l'araignée est làààààààààààààà

Ouh putain que j'étais jeune quand j'entendais ce générique... Moi ça me rappelle de très bon souvenirs, notez le "cachet" de la voix des doubleurs avec un je ne sais quoi des années 50.
Voilà, la vidéo est de super bonne qualité, étrange car il me semble pas que ce soit sorti en dvd (en France du moins).



Spitadelle

6 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

1967, bon c'est vrai on est pas né mais je me souviens quand même les avoir vu à la tv (avec les 4 fantastiques aussi) !

Mazz a dit…

Pas mal le début avec la meuf qui décrit le noir avec son os dans le nez comme "une horrible créature !".
Les bonnes époques quoi !

Anonyme a dit…

Y'avait Namor aussi dans cette "collection" ... ou alors, c'était en Italie, je sais plus.

Anonyme a dit…

"L'araignée, l'araignée, est tombée dans la purée, direction l'hopital, attention elle a super mal, attentioonnnnn... "

AMI

Panda Mystic a dit…

Il me semble que le symbole en bas à droite de l'écran c'est celui de radio canada (qui fait aussi télé) ce qui pourrait expliquer la super qualité si c'est encore diffusé de l'autre côté de l'atlantique...
Pandamystic toujours à l'affût...

Anonyme a dit…

Y'a pas une version du générique chantée par Noam, le chanteur de Goldorak 78 ?

PS : sacré Panda ... quel oeil !