samedi 12 avril 2008

MARIO KART IS BACK....ON BIKE !!!



Et oui, le moustachu bedonnant tendance homo, le varan vert pomme libidineux, la princesse frigide, les tortues vicelardes et le candide champignon sont de retour !!
Un nouveau mario kart c'eszt toujours un evenement comme un nouveau zelda ou un nouveau PES ou un metal gear, sauf que là ça se joue à pleins et c'est bien !
On oublis les 50/0 sur gamecube, on efface les tableaux et on repart sur un nouvel opus.
La mauvaise foi, les insultes, l'ordianteur qui triche et les manettes qui marchent pas sont de retour, et les honneurs de chacuns vont encore etre malmenés.
En plus on peut maintenant jouer avec des becannes, MAZ va pouvoir se la raconter manette en main, sans oublier le wii volant qui permet de controler tout ça !
De nouveaux circuits, de nouveaux persos dont pac man, des heures et des heures de bonheur en percepective !!!

Allez les gonzes qui ont déjà la WII foncez acheter mario kart et 4 manettes qu'on pose une resoi vite, mais alors tres vite !!!!



THE RED CARAPACE HUNTER

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un mario kart ou je vais te fumer Chasseur...

J

Mazz a dit…

Des bécanes ? Mais vous êtes malaaades !!!

Mazz a dit…

Oui ça va fumer des pélos par contre. Effectivement.

Anonyme a dit…

on verra ça J !! on verra ça !!!
Mais toi meme tu sais la carapaçe bleue elle peu tombée juste avant la ligne d'arivée !!

;)

the hunter

Anonyme a dit…

"D'arivée" je sais pas mais "d'arrivée" oui sûrement !

J

Anonyme a dit…

ca y est une petite faute et ça repart, mais je vais te briser sur mario kart wii pelo !!!!

finis la cube...vive la wii !!!

the hunter

Anonyme a dit…

tu sais ou me trouver Kraven !

Spidey.

Mazz a dit…

Bien je viens justement d'apprendre que y aura pas de ligne d'arrivée dans Mario Kart. C'est à dire qu'on tourne, on tourne, on dépasse, on carapace, on trépasse mais jamais on ne s'arrête...
Au Japon ils font un championnat de ça sur plusieurs semaines non-stop, y a déjà 3 morts par rupture d'anévrisme !!!

Anonyme a dit…

putain, j'ai pas une tune, pourtant il faudra bien que ça tombe a un moment ou à un autre !

Mortadelle

Mazz a dit…

T'as pas de thunes ? Ben tu vends un Bowen de merde là et hop c'est reglé !
J't'apporte des solutions moi !

Anonyme a dit…

Ca fait quelques sujets que je me dis que j'aime bien la sagesse pragmatique de Smart Ass.
Allez, achète-le !!!! et refile-moi le Venom au passage.