lundi 21 avril 2008

Revival !



La semaine dernière a été présenté au New York Comic Con (NYCC) une nouvelle-nouvelle gamme de MOTU (Master of the Universe), on y voit un King Greyskull (tirée du nouveau dessin animé) et un proto tendance revival de l'ancienne gamme. Ca n'intéressera pas beaucoup de monde je pense, mais ça fait partie de la pop culture non ?







Mortadelle of the Universe

7 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

ohhh quelle super news, moi j'attends de voir le vintage 'style' mais je pense que ça ne vaudra jamais les anciens, ressortez des rééditions merde !

Merde, je mets des 'comments' sur mes propre posts... VDM

Anonyme a dit…

ben comme d'hab non?
tu efface les commentaires, tu modifie les post des autres et tu mets des commentaires sur tes post.................on va réellement te reprendre le double des clés de la baraque si tu continue !

sinon ben les MOTU ils sont tous très moche ...là.

the MOTU hunter

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai puisque c'est ça je vais te censurer !

Charcuterie du 7ème a dit…

sinon bien entendu ma remarque du fait de mettre des comments sur mes propres posts, c'était un joke du post précédent... mais il 'faut l'avoir lu en entier.

Charcuterie du 7ème a dit…

(celui qui s'intitule "vie de merde") ;)

Anonyme a dit…

MDR?!

Anonyme a dit…

lol