lundi 14 avril 2008

Vintage...

Bon, vous connaissez High-Dream, non ?!! Bon, c'est une boite de jouets franco-jesaispasquoi qui s'occupe de nous, les oldscholliens, les trentenaires élevés au Goldorak, Ulysse 31, Albator et autres Street Fighters.
Ils s'occupent de réediter en Europe des jouets déjà existants (japonais badin !) comme le Goldorak, Jeeg ou Mazinger 40cm de Marmit, le vaisseau Aoshima d'Albator etc. mais aussi de fabriquer eux même leur propre gamme. A leur actifs des échecs; comme les premiers Goldorak, Actarus ou Alcor (encore que ce dernier puisse être sauvé) et des trucs pas mal, voir plutôt bons (Nono le petit robot, Actarus cockpit etc) sans oublier les excellentes illustrations de Golgoth 71.





Donc c'est vrai qu'avec le temps, ça se bonifie et le futur s'annonce radieux puisqu'ils continuent sur la gamme Ulysse 31 avec un Ulysse vinyle déjà sorti et plutôt réussi et maintenant ça:











Mortadelle 31

http://www.high-dream.com/
http://www.golgoth71.com/blog/dotclear/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux le TShirt.
Et le Goldo aussi !!!

Anonyme a dit…

Ben en tant que fan de grendiser et sans vouloir t'offenser sachant que tous les gouts sont dans la nature, autant l'odysseus va falloir qu'il tombe rapide, autant ce tee-shirt je le trouve trop moche !!

Prends du ecko star wars plutot !! :;)

THE HUNTER

Anonyme a dit…

Les Ecko SW sont effectivement terribles. L'Odysseus a également un bon parfum d'autrefois.
Mais ce tshirt, moi j'aime bien.
En revanche, j'aime pas du tout la figurine d'Ulysse 31. Très déçu.

Mazz a dit…

Moi je vous dit arrêtez de parler et prenez-en deux de chaque si vous portez vos couilles !!!