samedi 12 avril 2008

No Spoiler



Vous en voulez de la news ?
Moi je vous en donne de la bonne...
C'est finalement pas moins de 14 épisodes que comptera la 4ème saison, ET, pour le dernier épisode de cette même saison, vous aurez besoin de 3 bonnes heures mes brebis.
Champagne !



J

4 commentaires:

Mazz a dit…

Ils ont pas pu s'empêcher les pélos de nous mettre la Evangeline poser en pute au milieu des bambous, rien à voir avec l'ambiance de la série quoi !

Anonyme a dit…

C'est pas faux mon smart ass...

mais un episode de fin de 3heures........PALALA !!!


THE DARMA INITIATIVE HUNTER

Anonyme a dit…

Je suis pas d'accord, y a une fille dans la jungle, et elle a l'air d'attendre quelque chose (des secours peut-être ?).
Cette photo est complètement à sa place.

J

Anonyme a dit…

Mais remettez moi mon episode de lost toute les semaines vite là !!!

THE BRISEUR DE GREVE DES SCÉNARISTES HUNTER