dimanche 13 avril 2008

35 mn d'étrange choses

Contrairement à 99 pour-cent de la population mondiale j'aime bien le dimanche. Parce que le dimanche t'as vraiment le temps de squatter internet en écoutant un bon Milan A.C vs Juventus de Turin (le onze d'europe tous les week end sur canal plus).
Ce qui me permet de parler d'un film que j'attend énormément.
"Where the wild things are". Adaptation de la célèbre bande dessiné de Maurice Sendak par Spike Jonze avec Forest Whitaker, Paul Dano et Catherine Keener, dans laquelle le petit Max crée son propre monde peuplé de monstres géants.
Les premières photos sont superbes et super fidèles, ouf ! Merci Spike.
Sortie au mois d'octobre 2009.











J

5 commentaires:

Anonyme a dit…

apparemment il aurait mal a partir avec les studios qui trouvaient les CGI tres moches ! il aurait du retourner tous les plans avec de la CGI.

enfin je prefere tout de meme l'avis de jonze à celui des studios...esperons juste que le film ne sorte pas en mode tout charcuté...

the wild things hunter

Anonyme a dit…

les jouets que tu montres sont de la gamme Mc Farlane (la 1ère image). Pour ce qui est du livre, je l'ai feuilleté il y a quelques années, c'est pour enfants mais ça avait l'air pas mal.
Voilà, sinon pour le fun, j'ai rajouté une image dans ton post... sauras-tu trouver laquelle :))

Mortadelle

Anonyme a dit…

Malme, le pelo qui retouche les post de tout le monde. Normal, il a rien d'autre à branler le mec.

Mephisto

Anonyme a dit…

Malme il est mille !

Mazz a dit…

"Ne touche jamais à mon... post...
Si tu t'avise euh...à lever la main sur mon...bambino, mon post, hey hey HEY !!! JE TE PULVERISE !!!
D'ACCORD ?!? HEIN ?!?"