jeudi 24 avril 2008

Rick Taylor is back !



Le srab de jason Vorheese va revenir faire un p'tit tour sous Nex Gen.
Il ramène son pompe, sa tronçonneuse et son masque pour dérouiller du blob !

SplatterHouse c'était ça !




Mortadelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

faut que j'trouve la rom de ce chef d'œuvre !

Anonyme a dit…

je viens de faire revivre ce jeu sous feu MEGAdrive(émulation :) et j'avoue que visuellement comparé aux autres jeux vidéos de l'époque c'est du lourd surtout le 3 très original qui me fait bien penser a Halloween dans la spécial Carpenter avec un mélange du film Alien pour les streumons!
ahhh...quelle dommage que j'étais trop jeune pour baigner dans cette periode bénite des jeux vidéos ou l'artistique passait avant la technique.j'espère seulement qu'il sera moins dure sur "prochaine generation".

GH0ST

Anonyme a dit…

Je l'avais raté ce message de ce bon Christophe.
Alalala ... on en a passé du temps sur Splatter House au temps béni de la Megadrive.
Ca sent bon le "savane" et les "candy'up" au chocolat tout ça ...

Mazz a dit…

Et oui rappelez-vous le boss qui n'était qu'autre qu'un foetus zombie pendu qu'il fallait dégommer à la tronçonneuse !
J'avais pleuré de joie à cette époque...

Charcuterie du 7ème a dit…

des larmes de placenta ?

Anonyme a dit…

Un des meilleurs boss de tous les temps.
J'aimais bien aussi les bestioles que t'éclatais contre les murs à coups de barre à mine.
Je sens que je vais faire chauffer l'émulateur ce soir ... ou non, je vais attendre demain, comme ça j'irai m'acheter un "savane" et des "candy'up" au chocolat...