mardi 25 mars 2008

The thing zombie joe

Quand Gi Joe rencontre The Thing qui lui même rencontre des zombie.
Déjà clip de l'année.
Me testez pas sur Gi Joe, OK ?!
Thanx to Caleb.



Cobra Commander

6 commentaires:

Anonyme a dit…

clip de l'année? clip du siècle oui!

Snake Eyes

Charcuterie du 7ème a dit…

palala pour un coup j'ai été précurseur en musique, non, sérieux ça se fête ???
Bah quoi, "Zombie Zombie" c'est le groupe que je vous ai fait découvrir pendant l'émission sur les Zombies....

Donc normalement je vais avoir des réponses qui vont me tailler, mais sur le coup je suis assez content de moi :)

FatS a dit…

oscar du clip de l'année !!
c'est trop bon de voir ça!

Anonyme a dit…

palala !!!

il est vraimment excellent ce clip !!!

THE THING HUNTER

FatS a dit…

en vrai, il peut le jeter son film Simon West. Les réals sont là !

Mazz a dit…

J'ai vu ça je peux mourir maintenant...