lundi 24 mars 2008

Go Joe !

Voici les deux premières photos de l'adaptation des fameux GI JOE de nos années 80 !
Avouez que ça ronfle...

Sommers a annoncé à USA Today : "Voilà donc le plus grand ninja du monde mais aussi de la nouvelle génération. Il n'a pas peur d'utiliser son épée une seule seconde et l'instant d'après, il dégaine son pistolet. Son chef Nemesis est également l'autre plus grand ninja, Storm Shadow. Les deux ont grandi ensemble, ils ont été frères de sang et sont à présent des ennemis mortels."

Sommers a ajouté que l'histoire du film serait totalement originale. Son challenge sera donc d'expliquer pourquoi les méchants portent des masques de métal, pourquoi Snake Eyes ne parle pas, etc.

"Pour les gens qui n'y connaissent rien, cela aura tout de même du sens. Pour les autres qui aiment ce genre d'histoires, je montrerai les origines de tout cela."

Franchement si le mec, fait un truc fun comme sa première momie, je suis preneur. Si non, vous savez ce que j'en pense...




Plus que jamais Cobra Commander

3 commentaires:

Mazz a dit…

Et vous savez qui est sous le costume ?
Ray Park qui incarna Toad
(X-Men), Darth Maul et qui fut aussi la doublure combat du cavalier sans tête de Sleepy Hollow !
Entre autres films plus mineurs bien entendu comme du Mortal Kombat et Ballistic (souvenez-vous de ce non-film pour ceux qui l'avaient vu chez Cobra Commander !)...

Anonyme a dit…

oh! je serai presque impatient. C'est mon côté Oeil de serpent ça...

B XVI a.k.a Snake Eyes

Mazz a dit…

Et le garde pourpre ils ont pas intérêt à l'oublier les salopards !