mercredi 5 mars 2008

There will be Mad Rewind...



Aujourd'hui, mercredi, jour des sorties ciné, j'ai arrêté ma carte UGC il y a 3 mois et le sevrage se passe plutôt bien, 'faut dire que j'ai mon ami Comoedia à côté et qu'avec lui tout se passe bien.
Bon, alors c'est clair, mon médecin m'a indiqué un régime sans comédie franchouillarde (par contre il a dit "sur la charcuterie, tu peux tout piner !) et sans blockbuster à explosions, malgré tout j'arrive à m'en sortir.

Faut dire que ce comoedia il est bien: tout beau, sans pub, sans popcorn dans les salles et sans (trop) de casse-couilles (a part son gros cousin l'UGC qui en tient un bonne, lui)... j'en veux pour preuve la programmation de cette semaine:
- Be kind, rewind (Gondry)
- Mad detective (Johnnie To)
- There will be blood (Anderson)
- Juno
- No country for old men (Coen pélo)
- Into the wild (Penn)
- Peur(s) du noir





Bon, voilà et si c'était là bas la dernière séance ?

Mortadelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Johnnie" pas Johnny !!!
Rien à voir avec Hallyday !
Et Coen pas CoHen !

Anonyme a dit…

lol

mais oui à bas l'UGC !!!!!!!!!

ça pue ces ciné....!!

le comedia en force

Charcuterie du 7ème a dit…

putain, c'est encore un coup de Jac qui m'a mis des fautes d'orthographe dans mes posts, sérieux !!!

;)

Charcuterie du 7ème a dit…

c'est corrigé ;)

Anonyme a dit…

Le tout en VO j'imagine ?
Il va être temps d'acheter de la carte là-bas.

Anonyme a dit…

On en reparle quand les indy et autres Iron man débarquent...

B.V