jeudi 6 mars 2008

Et un fils d'eup', un !!!



Voilà ce que j'ai trouvé comme article sympa sur jeuxvideo.com:

Keith Vaz, membre du parti Travailliste anglais tente en ce moment de faire germer l'idée d'un nouvel organisme d'état en charge de réguler la vente de jeux vidéo au Royaume-Uni, organisme qui supplanterait l'actuel BBFC. L'homme, qui n'est pas avare de lieux communs et d'une forte dose d'hypocrisie a donc tenu, au cours d'un débat, quelques propos amusants s'ils n'étaient pas une fois de plus la preuve que le jeu vidéo, on en parle beaucoup, mais on n'y connaît pas grand-chose. Nous vous laissons découvrir ses meilleurs moments par vous-même...

"Les personnes qui regardent un film au cinéma ne peuvent pas participer à ce qui se passe à l'écran, ou, s'ils le font, ils sont expulsés de la salle. Néanmoins, une personne assise devant un ordinateur jouant à un jeu vidéo, ou quelqu'un avec l'un de ces petits appareils que les jeunes possèdent de nos jours, dont j'ai oublié le nom... Playstation ou PSP ou un truc comme ça. Bref, quel que soit leur nom, quand on joue avec, on peut interagir. On peut tirer sur des gens, tuer des gens... on peut violer des femmes."



Fort heureusement, histoire qu'on ne répète pas l'affaire Rule Of Rose, un membre du parti Conservateur a pensé à se renseigner et à préciser devant le Parlement qu'après consultation du BBFC, personne n'a jamais entendu parler d'une telle chose.



Mais voyons keith, on n'a jamais pu violer de femmes dans les jeux-video mais tu peux par contre, piner ta mère !




Smart Ass

6 commentaires:

Mazz a dit…

Dis donc Hunter, ces images ne te font pas penser à un certain clip underground tourné récement ?

Charcuterie du 7ème a dit…

je croyais qu'il fallait qu'on arrête d'insulter les fils d'eup ?
Enfin bon...

Anonyme a dit…

y'a quelque chose en effet !!!

the hunter

Mazz a dit…

C'est vrai qu'il faut me dire si je dois changer l'intitulé ou quelques phrases, parce que c'est pas le moment pour se prendre un procès !

Anonyme a dit…

T'as le droit de dire "Casse-toi pauvre con". C'est autorisé depuis le Salon de l'Agriculture.

Anonyme a dit…

y'a pas de regles !!!!!