jeudi 13 mars 2008

Hulk vs The Abomination !

Yep, le trailer du nouveau Hulk est a peine sorti qu'il est sur la FanClub...
Bon, comment dire, je pense qu'ici je suis le seul à attendre quelque chose de ce film (enfin "espérer" serait le mot juste) mais cette bande annonce est plutôt réussie: un HULK bourrin qu'on fait sauter d'un hélico un peu à la façon Ultimates pour éradiquer l'Abomination; big bad guy de l'univers marvel. Ici pas de chiens Hulkifiés, juste de la sueur et des poings.

Mais le FanClub dans sa majorité vous dira "ça va être un merde sans nom" et les doutes de mes éminents confrères ne reposent que sur un nom "Louis Leterrier"... et je les comprends, les "Transporteurs 1&2" ainsi que "Dany the Dog" ne sont pas ce qu'on peut appeler des bons films (ouai, on peut dire mauvais, on le peut) mais c'est le syndrome du Geek... attendre un truc et être frustré ensuite.

Enfin, vous le savez, je le sais... j'irai le voir.
Vous le savez, je le sais... on peut (je n'ai pas dit "on doit") s'attendre au pire.
Hope !



The Incredible Mortadelle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, je mettrai ma pièce avec toi Malme...

Cobra Commander

Anonyme a dit…

mouais......edward norton c'est un plus, tim roth faut voir...liv tyler sera de toutes façons aussi minable et inutile que dans ces autres prestations (LOTR, ARMAGEDON...)

Louis letterier hein ?...en meme temps peut il faire pire que danny the dog ?

Le hulk est visuellement tres bien rendu quand à l'abomination, c'est quoi cette merde ? un melange de l'alien de jeunet et de man thing...brrrr.....

moi perso j'avais bien aimé le HULK de ang lee, introspectif et sensible et je trouvais eric bana bien dans le role !!

DA GREEN HUNTER

Unknown a dit…

Je suis d'accord sur le anng lee ..tres bon film qui parle d'isolement et de solitude tout en mettant une dose d'action assez efficace ...

Anonyme a dit…

ouais.......ben je vais pas etre original mais quel est le projet de ces films? bon a part le pognon? ben y en a pas, c est uniquement penser pour faire du fric, du fric, du fric. ca joue sur les cordes sensibles des nerds, des geeks et des fans pour faire rentrer les fraichons. et, comme dirait ce bon Morpheus dans Matrix, les gens les plus dangereux dans un systeme sont ceux qui sont asservis mais qui mourraient pour le defendre. alors je sais, pourquoi un tel discour sur ce blog, qui est un repaire de geeks de la pire espece? d ailleurs j en suis un moi meme sur plein de points. mais justement des fois c est a nous de dire stop. on peut pas cautionner ca tout le temps. y en a plein la raie d etre pris pour des jambons. donc, oui ce film a toutes les chances d etre en merde, comme iron man, pour la simple et bonne raison qu il n est pas fait pour nous, mais en definitive contre nous. on est pas les gardiens du temple, juste ses residents permanents. donc on peut attendre de la regie qu elle fasse des efforts.

B XVI & The Bastards of Hell (you)