mercredi 19 mars 2008

C'est ICI, vous pouvez pas le rater !

Le post de Maz sur son super film de requins... c'est ici, enfin normalement :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi ce bordel? j'arrive ici via une charcuterie dont on ne sait même pas si elle est dans le 6ème ou le 7ème (je sais bien que lyon c'est minus mais bon) parce que je cherche mon p'tit frère qui s'est encore barré dieu sait où, j'arrive sur ce dessin qui fait mal aux yeux (en plus je suis sujette à des vertiges paroxystiques en ce moment, alors c'est pas marrant), passons sur le nom désastreux du blog qui est en soi une insulte à la prof de français que je suis, je clique sur ce gros rond et RIEN, nada, que tchi, des nèfles!!!
Alors avouez: vous en avez fait quoi de mon juju, vous l'avez donné à bouffer à des requins ou à des zombies? ( j'ai la preuve qu'hier encore il était vivant, il a laissé un comm' ici même, tu t'en tireras pas comme ça mon gars!)

Contra a dit…

Juju est comme à l'émission sur les Zombies : absent.

Anonyme a dit…

moi je dis, Miane, remplace Mulien à la FanClub... tu postes plus que lui.
Alors il était requin ce film ou bien ?

Mazz a dit…

Ben j'ai un peu bossé jusqu'à tard le soir, donc si vous me laisser un peu de temps ce serait cool non ?

Charcuterie du 7ème a dit…

mais non c'est pas miane, c'est une prof de français... toutes les autres se sont mutilées les yeux en nous lisant.
Sinon ça nous dit rien sur le ballet du requin baleine en grand écran tout ça ;)

Mazz a dit…

Ca y est c'est tombé faites pas chier là !!!

Zut à la fin...

Anonyme a dit…

Mon chouchou quand il poste il le fait bien .. c'est la rareté du poste qui en fait ce délice si particulier! il se réserve vraiment pour les choses qui lui tiennent à coeur... et le requins , comment dire c'est quelque chose de tout spécial et de toute beauté .. et alors là sa verve et sa plume déliée nous ravissent encore tout particulièrement ... c'est ce qui fait que chaque post de SharkAss est une douce friandise qui se déroule de manière exquise..laissez le vivre et il nous ravira de ses histoires et de son style encore longtemps...
Mianette

Anonyme a dit…

Mais arrête tes bêtises Dian's...
L'amour rend aveugle et t'y voit plus rien. T'as plus que Julien comme canne pour te guider, et crois moi vu comme il roule en moto sur les trottoirs et entre les voitures, ça va pas finir joli joli.

Anonyme a dit…

C'était moi.

Cobra Commander.