mercredi 12 mars 2008

SOS! Tokyo Metro Explorers

L'Ôtomo nouveau est arrivé !!!
L'adaptation animée du manga de Katsuhiro Otomo, "SOS ! Tokyo Metro Explorers" est sorti hier en direct to video (Blue Ray disc pour être exact). Le film a une durée de 40 minutes et est entièrement réalisé en 3D.
Il est produit par les studios Sunrise et réalisé par Shinji Takagi (directeur de l'animation sur Steamboy) avec un scénario est signé Sadayuki Murai, fidèle collaborateur de Satoshi Kon.

Bon alors je connais pas le manga et je vais pas dire un truc genre "si c'est du Otomo c'est forcément bon" mais ça donne envie d'en savoir plus.



Mortadelle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui sauf que Steamboy était vraiment passable...
J'attend de voir.

B.V

Anonyme a dit…

moi qui ai matté FREEDOM, la mini série produite par "angry ?? cupu noodulu!! NISSIN !!", j'ai grand espoir dans un retour de otomo autrement plus metaphorique que jamais.

a voir tres vite donc !!!

the tokyo hunter

Anonyme a dit…

"Steamboy" n'apporte pas grand chose je trouve.
C'est beau graphiquement, mais assez ennuyeux à vrai dire.
Faut voir !

Mazz a dit…

"Steamboy" ça veut dire "garçon- vapeur".