vendredi 7 mars 2008

I'am Iron Man !

Bon vous savez tous que je n'attend rien de ce film qui renifle le navet à 500 bornes mais je met quand même l'affiche.



P.S J'espère sincèrement me tromper sur ce film, vu que quand j'étais gamin mon père me le dessinais pour emporter le personnage avec moi à l'école, c'est dire si je l'aime le Tony.

B.V

4 commentaires:

Unknown a dit…

Fan d'un alcoolique vendeur d'armes ???
Alalal et quand je pense que vous avez gagnés la coupe du monde

Anonyme a dit…

Oh ! C'est l'inspecteur Mc Caleb au dessus !

Anonyme a dit…

Ouais Bruce...ce film pu la merde à 300 bornes, et c'est pas une pré-affiche qui me fera changer d'avis. Il faut se résoudre. Ils détruisent nos rêves de gosse à la hâche. Et moi aussi le Tony je l'aimais.

B XVI

Anonyme a dit…

Touche pas à Caleb, il est ici chez lui.
Parce que chez toi, c'est autant chez toi que chez lui.

B.V