samedi 1 mars 2008
Di Kaneda
Suite des news concernant l'adaptation live du chef d'oeuvre d'Otomo :
Di Caprio sera kaneda.
Di Caprio co-produit le film.
Joseph Gordon-Levitt jouera Tetsuo.
Otomo sera producteur exécutif et aura son mot à dire sur le film.
Donc à ce niveau de la course on peut dire que la production devrait être sérieuse, que Di Caprio étant un très bon acteur endossera facilement le costume rouge (orange d'après certains...) de Kaneda et aura à coeur de ne pas décevoir les fans, qu' Otomo aura une main sur cette affaire. Même si le dernier film du maître japonais reste une mauvaise et éprouvante expérience.
Bon le souci c'est que ce sera le premier film du réalisateur. Je ne sais pas s'il connaît le manga le bonhomme, mais là c'est comme si il voulait se taper l'everest en tongs, faudrait le prévenir non ?
Tout ceci reste bien fragile devant le système Hollywoodien qui nous a déjà passé à la moulinette pas mal d'îcones, notamment du côté d'Hells kitchen.
Disons qu'on a 30 pour-cent de chance de voir un bon film et 60 pour-cent de chance de voir une merde, c'est pas gagné.
Enfants de putains !
B.V
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
ben ouais t'sait...kaneda reste et restera a jamais japonais tout comme tetsuo et capricio un putain de ricain qui pourra jamais me faire penser une seule seconde qu'on est dans cet univers unique qu'est celui de NEO TOKYO et pas neo brooklyn.....bordel de merde, si pour adapter une oeuvre il faut absolument l'occidentaliser....ben qu'ils adaptent leurs putain de mythologie, danse avec les loups ivres, rio bravo 2 fois et que pour les films qui tiennent le pavé ils laissent ça à des vrais passionnés, pas des gens qui prennent des univers entiers et qui s'en servent uniquement comme faire valoir pour leur carrière !!!
Si c'est pour totalement trahir l'oeuvre je préfère qu'on les laissent tels quel !!
mais laisser AKIRA là ou il est bordel, bien au chaud dans nos coeurs d'enfants !!!
DA FUCKING HOLLYWOOD HUNTA
Enregistrer un commentaire