samedi 15 mars 2008

"Fais tomber les princes"

Nouveau clip d'IAM, toujours réalisé par Alamut.
Maîtrise totale d'after effect, 1000 références, drôles, et fun.
Autodérision complète, des têtes pas possibles, une sorte de retour de la rigolade du MIA. Alors bien sûr y'en aura toujours pour pas piger que le rap c'est aussi marrant, et que l'on peut très bien faire çà et "demain c'est loin" à la fois sans pour autant avoir perdu toute sa putain de street credibility, ou debility je sais plus...
Et pour enfin comprendre qu'IAM c'est aussi un groupe qui ne se prend pas au sérieux.
Alors fais tomber les princes ! ("Coupe le cake" à la sauce fan club).




Cobra Commander

5 commentaires:

Mazz a dit…

Très drôle ! J'adore la parodie de "La Folie des Grandeurs", c'est qui d'ailleurs en De Funès, Imhotep ?

ps: Ils ont fait d'autres albums IAM que je découvre un peu ?

Anonyme a dit…

COUPE LE CAKE !!!!

Anonyme a dit…

C est Khéops smart ass, pas Imothep...

Cobra commander.

Panda Mystic a dit…

Perso, j'ai leur dernier album depuis sa sortie et j'aime tout court car ça vient vraiment de la rue...
Sinon pour tout ceux qui ne connaissent pas bien le rap comme Dave, ils ne pourront qu'apprécier "L'école du micro d'argent" qui est pour moi l'un des meilleurs albums de rap français (voir même le meilleur).
Au fait, pendant que j'y suis, dans vos emissions fanclub vous n'avez jamais passez "Rock it" de herbie hanckock et je trouve que ça manque surtout que vous avez passez "pop corn" de l'autre français dans l'emission sur les robots je crois... Purée une musique qui mélange robots et scratch c'est un incontournable, bourdil!!!

Panda Mystic a dit…

Herbie Hancock, désolé pour la faute et puis pour la peine voici le lien du clip pour le souvenir :

http://youtube.com/watch?v=S7dAxvj2mlU