vendredi 7 mars 2008

Original MC

Et voilà c'est tombé sans prévenir, la fin originale de "I am a legend".
Rien à voir, incroyable.
Je ne sais pas si l'on est plus proche du bouquin mais cette fin devrait mettre tout le monde d'accord.
Enjoy.





B.V

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, que dire... non on est encore très loin de la version originale (le livre j'entends) car la dernière phrase c'est "il y a encore de l'espoir" alors que du coup c'est l'inverse dans le bouquin (du moins l'espoir ne viendra pas de la race humaine.

En revanche la fin me convient personnellement plus, parcequ'on vire ce côté religieux à la noix et qu'on remet du sociétal à la place et ça c'est beaucoup plus cohérent. Montrer ces "infectés" comme non plus comme des monstres sanguinaires mais comme une communauté a part entière, capable d'aimer, de parler c'est plus dans l'esprit de Mattheson.
J'espère avoir un director's cut un jour auquel cas je le prendrai, sinon nini.

Mortadelle

Alexis a dit…

Mouais!! toujours pas plus convaincu mais le coté religieux est encore là puisqu elle dit bien avant "Dieu m'a envoyé"!!!

Mais bon c'est un peu mieux que l'autre!!