lundi 31 mars 2008

Playmobil en avant les débiles !

Bah ils sont géniaux ces japonais, ils vont sortir un figurine exclusive Michael Jackson, les mauvaises langues diront qu'il pourra enfin se faire tripoter par les enfants sans aucun risque.... arrête de faire ton choqué tu l'as pensé aussi !




Mortadelle

dimanche 30 mars 2008

J'ai peur...

Mais vraiment !





Cobra C.

Rupture




Pour ceux qui connaissent le manga 20th century boy, le titre n'aura pas de mystère, pour les autres : jetez-vous sur ce chef d'oeuvre. Et ici le terme de chez d'oeuvre n'est pas galvaudé ! Bien sur à la fan club on a un peu tendance à désigner le premier film venu contenant une bonne explosion de plastic pour un classic, sauf que, et je le répète, 20th century boy est un chef d'oeuvre. Grand Prix à Angoulême il y a deux ans, le manga est un best seller au japon. Crée par le génie Naoki Urasawa déjà auteur du fantastique "Monster" décliné depuis en animé.
C'est au tour de 20th d'être adapté. Oui mais cette fois-ci les petits auront droit aux honneurs du cinéma ! C'est Tsutsumi Yukihiko qui est aux commandes de de cette trilogie. Le réalisateur a déjà adapté les Enquêtes de Kindaichi et de nombreux spots TV, pour une sortie au Japon le 30 aout 2008 !
Pas moins de 40 millions d'euros pour 3 opus, parce qu'il était impossible de faire tenir une histoire qui contient deux apocalypses, une bonne 20aine de personnages, une histoire aussi dense dans un seul et même film.
Naoki Urasawa en personne supervisera le scénario, voilà de quoi rassurer les fans dont je fais parti.
Autre bonne nouvelle, ce sont les Japonais qui adaptent, avec des acteurs Japonais. Pas d'Américanisation à la con en vue donc.
Le sîte du film promet déjà beaucoup : http://www.20thboys.com/
Je vous laisse donc en compagnie des acteurs, de l'affiche teaser, déjà un classic, un fond d'écran pour longtemps sur mon écran, les paroles en français de la fameuse chanson de Kenji : "Bob Lennon", la couverture du magazine Spirit ou est paru le premier épisode, des artworks, des couvertures japonaises, Panini, l'éditeur en France du manga n'avait pas eu les droits des couvertures originales...

La couv de Spirit :




Le casting :












La chanson de Kenji :

"La nuit tombe, je sens une bonne odeur de curry.
En continuant à marcher, je finirai bien par rentrer chez moi.
Les croquettes du boucher que j'aime tant...
... auront-elles toujours le même goût?

Sur le monde, la nuit tombe. Je presse le pas pour rentrer chez moi.
L'année prochaine, le diable se mettra à rire.

Rigolez, si ça vous chante mais vous ne devriez pas !
Je répéterai sans cesse, dans 5 ans, 10 ans...
... et même 50 ans, tant que tu seras là !

Sur le monde, la nuit tombe. Je presse le pas pour rentrer chez moi.
Même sous la pluie, même dans la tempête !
Même sous les balles !

Rentrez chez vous ! Ne vous laissez pas perturber !
Personne ne peut vous arrêter !

Sur le monde, la nuit tombe. Je presse le pas pour rentrer chez moi.
Sur le monde, la nuit tombe. Tout le monde presse le pas pour rentrer chez soi.

J'espère que ton quotidien ne changera pas demain..."

Les superbes couvertures Japonaises :




Des artworks de malade :







L'affiche teaser qui met la pression :



OUF !


Johan des défenseurs de la terre.

jeudi 27 mars 2008

Miaou

Dernière ligne droite à Paris chez Tranquille le chat.
Enregistrement des voix off. Ambiance posée, un peu de sandwich de chez Lina's pour nourrir les lions, et une session de 11h à 19h30.
C'est fini ? Non... c'est Juste un début.






Cobra Commander

mardi 25 mars 2008

The thing zombie joe

Quand Gi Joe rencontre The Thing qui lui même rencontre des zombie.
Déjà clip de l'année.
Me testez pas sur Gi Joe, OK ?!
Thanx to Caleb.



Cobra Commander

On est 1000

On touche au but, 2 ans et demi de taf.
Toujours debout, on lâche rien.
Si t'en tue un, il en reste plein.



Cobra Commander

Red son




Parce qu'à une époque on chassait le skin, en bon keupons que nous étions. En mémoire de cette époque qui à vue les rangers, les bombers et les lacets blancs muer en costards bien propres sur eux. N'oublions jamais. Gardons la rage et les yeux grands ouverts.

Le trailer du film de Marc-Aurèle Vecchione :



Cobra Commander

die cast


Et non le vrai casting est moins glamour!!!

Channing Tatum ... Duke

Dennis Quaid ... General Hawk

Joseph Gordon-Levitt ... Cobra Commander

Sienna Miller ... The Baroness

Rachel Nichols ... Shana 'Scarlett' O'Hara

Christopher Eccleston ... Destro

Ray Park ... Snake Eyes

Adewale Akinnuoye-Agbaje ... Heavy Duty

Arnold Vosloo ... Zartan

Marlon Wayans ... Ripcord

Jonathan Pryce ... U.S. President

Saïd Taghmaoui ... Breaker
Byung-hun Lee ... Storm Shadow

avec un bon coréen (tres en vogue desormais aux states) pour jouer le japonais de service, décidement apre les chinois les coréens, mais pourquoi pas tout simplement un japonais pour jouer un japonais ?
en cadeau un bon said tagmaoui !!

da fake catsing hunter

GIJOE LE PLUS GRAND DE TOUS LES HÉROS !!!










UN CASTING.....a voir !

Tornade un des méchants les plus charismatiques tous jouets confondus !!

DA COBRA HUNTER

lundi 24 mars 2008

Snake Eyes Reborn





Après les robots géants de vos enfances, arrivent en force les soldats de l'avant. Quand la guerre se répétait tous les soirs en lieux et place des devoirs. Quand les hommes de plastiques tiraient déjà en volant. Les poursuites allaient de la commode au lave vaisselle pour se terminer dans une explosion forcément au ralenti. Ils finirent environ soixante, bons et mauvais. Ils ont été mon principal passe temps de l'enfance. Je ne pouvais imaginer un jour sans ne serait-ce qu'une bagarre de saloon ou une scène de sauvetage dans la salle de bain. Ils étaient au coeur de mise en scène déjà sadiques et injurieuses. Je reproduisais les McT et Cameron à l'infini. Ils ont capté mon imagination, et n'en sont jamais véritablement partis. Ils sont de retour sur la toile. Enfant j'aurais pissé partout de bonheur. Aujourd'hui je souris, mais un petit bonhomme au fond de ma tête attend quand même un petit rien de ce film. Parce que je n'ai jamais réellement cessé de les aimer. J'ouvre maintenant bien grand mes yeux de serpent et j'attend. Gare à toi Cobra Commander, la guerre est déclarée.












Oubliez le pape, je suis de retour.

Snake Eyes

Mechanic toxic

Le meilleur nom de film de l'été, sûrement la meilleur comédie, le meilleur casting, et la meilleur rigolade à coup sûr !

Tropic Thunder - Theatrical Trailer

Cobra Commander

Explosion de Michael !

L'Autodérision ? Elle est totale monsieur !



Cobra Commander prime

Go Joe !

Voici les deux premières photos de l'adaptation des fameux GI JOE de nos années 80 !
Avouez que ça ronfle...

Sommers a annoncé à USA Today : "Voilà donc le plus grand ninja du monde mais aussi de la nouvelle génération. Il n'a pas peur d'utiliser son épée une seule seconde et l'instant d'après, il dégaine son pistolet. Son chef Nemesis est également l'autre plus grand ninja, Storm Shadow. Les deux ont grandi ensemble, ils ont été frères de sang et sont à présent des ennemis mortels."

Sommers a ajouté que l'histoire du film serait totalement originale. Son challenge sera donc d'expliquer pourquoi les méchants portent des masques de métal, pourquoi Snake Eyes ne parle pas, etc.

"Pour les gens qui n'y connaissent rien, cela aura tout de même du sens. Pour les autres qui aiment ce genre d'histoires, je montrerai les origines de tout cela."

Franchement si le mec, fait un truc fun comme sa première momie, je suis preneur. Si non, vous savez ce que j'en pense...




Plus que jamais Cobra Commander

dimanche 23 mars 2008

En attendant le 2ème numéro...

Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés !
Bienvenue à la fête camarade !





Johan.

vendredi 21 mars 2008

HAL 9000

Moi j'aime les fan clip. Et en voilà un très bon. Comment n'y ai-je pas pensé ? Peut-être parce que je me suis levé encore aujourd'hui à midi. Ce doit être ça...
Pas grave je prépare ma superbe revanche !


GOOD MORNING 2001 from kwest on Vimeo.

Cobra Commander.

Parce que vous vous en tamponnez

Oui, je sais, ça vous vous en foutez comme de votre 1ère branlette...
C'est pas grave je le mets quand même; je sais que la 1ère photo fera plaisir à un certain prof d'un certain Dojo, que la 2ème provoquera une takicardie (ou bien est-ce les frites-mayo) à un collectionneur de Jumbo et que la 3ème est le rêve d'un geek bouffeur de mortadelle !





la suite sur le blog d'un certain charcutier du 7ème ;)

Mortadelle

mercredi 19 mars 2008

The voice

Juste quelques lignes sur un film, qui à l'époque, ne m'emballait pas plus que ça.
"Find me guilty" du vieux briscard Sydnet Lumet. Le film de procès, nous le savons tous, est un genre à part entier aux états-unis, les cainris en raffolent. Et moi aussi j'avoue. Surtout lorsqu'ils sont superbement bien fait comme celui-ci. Sauf que ce film est tout sauf un film de procès justement. "Jugez moi coupable" est avant tout un film sur un homme. Incorruptible, touchant, vivant encore dans le passé de son vieux quartier italien, sincère, naif, et drôle.
Sur fond de jazz, Vin Diesel se montre sous son meilleur jour, bien épaulé par Lumet, il s'amuse, et ça se voit. Tellement loin de "XXX". Mon pôte Jérôme avait raison on lui disant dans une boîte de L.A : "T'es un bon acteur mais tu fais des choix de merde".
Et puis une peloche avec des Tony Soprano par dizaine dans les même plans ça se refuse pas non ?
Voilà, j'ai pas grand chose à dire d'autre, juste "regardez ce film".
Touchant je vous dis.





Cobra Commander.

SHARKWATER


Rob Stewart est depuis son plus jeune âge, un homme fasciné par les requins. Le jour où en plongeant, il découvrit qu'un certain style de pêche à la traîne avait massacré des dizaines d'entre eux, et ce de manière injustifiée et illégale, un déclic se produisit. Dès lors, il n'eut de cesse de se battre pour les squales et entama alors son long périple aux côtés d'autres personnalités fortes comme le Capitaine Paul Watson, sorte de Marlon Brando des mers (photo de droite), qui deviendra 5 ans plus tard SHARKWATER (Les Seigneurs De La Mer).
C'est le fruit de son travail acharné que vous pouvez découvrir aujourd'hui en salles et qui vous emmènera durant 90 minutes, de la Chine au Costa Rica, dans un univers jusqu'alors inconnu de tous. Il permettra aux néophytes de découvrir qui est vraiment ce prédateur et de comprendre pourquoi il véhicule injustement une image aussi néfaste aux yeux de la majorité. Il nous montrera aussi l'envers du décor, l'effroyable realité d'une consommation gargantuesque et barbare, ne pouvant être régulée par des lois inexistantes. On réalise à quel point l'océan est devenu un self-service sans fond pour les braconniers et trafiquants de tout bord.
Le docummentaire de Rob a déjà commencé à faire bouger les choses, et à terme, sauvera je l'espère les requins. Car comme vous le constaterez dans son film, il n'est même plus question de sauver une énième espèce bientôt en voie de disparition, mais aussi de nous sauver nous.







Je n'en dis pas plus, et c'est sans hypnose océanique psychologique que je vous suggère fortement d'aller mettre un jeton sur le film de Rob Stewart !



Smart Ass