mardi 17 juin 2008

Who in hell is Sebastian YEXEL ?




Bon, voilà c'est l'histoire d'une Philippin qui avait une passion dévorante, un geek, un vrai, à la différence près que ce mec avait sans doute plus de tune que nous et qu'il a décidé d'y aller à fond.

Depuis qu'il est gamin il collectionne les jouets et autres proders mais à la différence des autres (je parle même pas de moi tant je suis surclassé), il a décidé de tout acheter. Que ce soit chez Kotobukiya, Sideshow ou Bowen.... bah il a tout, en jouets DC bah il a tout aussi, en fait "il a presque tout dans tout."

Il tellement de choses que parfois il en fait faire exclusivement pour lui, par exemple il aimait bien les statues Bowen de Colossus et Magneto, et il se disait que jamais de lifesize ne sortiraient... qu'a cela ne tienne, il a fait une commande et voilà, deux bustes lifesize de Colossus et Mageto uniques au monde.
Mais enfin si ce n'était que ça, à chaque fois que je vais sur un forum, je vois des choses qu'il ne montrait pas avant... je le soupçonne d'avoir une base secrète avec tous les jouets du monde.




Du coup ouvre parfois sa maison au publique pour en faire une sorte de musée; mais il s'en fout parce que quand il s'endort le soir dans son lit, il sait qu'il est chez lui !
















Mr Mortadelle

6 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

en fait je viens de lire que son pote c'est le boss d'ATS Japan... un des plus gros fabriquants de jouets... forcément, ça aide.

Anonyme a dit…

On peut lui envoyer une carte de membre à lui non? Parce qu'il faut bien reconnaître qu'il y a posage d'action là. Un Vador lifesize...ben moi je sais pas quoi dire.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Je sais pas. Je sais plus. C'est fou.

J

Charcuterie du 7ème a dit…

ah ouai, Jac, j'ai pas posté les chogokins mais si je te dis qu'il les a tous, je pense que tu me croiras ;-)

Anonyme a dit…

Et ben...

Anonyme a dit…

Merde alors , les marvel , les dc , les star wars ? Astro !!! ...les ... les ..ARGH rosebud ...
CALEB.