lundi 16 juin 2008

Tuer, tuer, tuer !

Ben voilà, elle est là. Ça doit faire 15 ans qu'on en rêve tous. C'est évidemment au Japon que ça se passe.
La marque Neo Fukuoka nous l'offre avec toutes les fonctions.
LA moto de Kaneda.
Je pleure, je la veux, je peux tuer.







J

6 commentaires:

FatS a dit…

putain il ne me manque plus que le blouson orange...

Mazz a dit…

Elle fonctionne donc en vrai ? C'est complètement fabuleux...
Par contre je doute que le moteur soit nucléaire comme dans le film, mais c'est pas grave je prends quand même !
Y a un tarif ?

Charcuterie du 7ème a dit…

j'avais vu le proto fait par un fan mais si là on peut l'acheter c'est dingue... je veux passer mon permis moto !

Anonyme a dit…

Un des mes rêves d'enfance réalisés en vrai.
S'ils arrivent aussi à faire le nuage magique, je peux mourir tranquille.

Mazz a dit…

Ah ben ouais là tout d'un coup ça en crée des motards à la Fan-Club hein ?!? Hein ?!?

Anonyme a dit…

Kaneda's Motorcycle Concept Website:

http://www.negatendo.net/kmc/

;)