samedi 28 juin 2008

MGS4 LA FIN D'UNE SAGA, MAIS PUTAIN QUELLE FIN !!



Voilà ce qui devait arriver arriva, je viens de finir MGS4 !
Le jeu est assez court en fait, en terme de temps de jeu, mais c'est réellement une expérience cinémato-vidéoludique unique et transcendante, une oeuvre hybride à cheval sur tout ce que l'on aime et admire ici, un pur chef d'oeuvre brut, ciselé par les mains expertes d'un artiste aussi généreux avec les gamers que profond.
Sans rien dévoiler de la trame, sachez juste que le jeu s'achève par un...FILM, je ne vois pas comment appeler cela autrement, un film de plus d'une heure.

Je n'en dirais pas plus mais bordel, quel jeu !!!

bon j'y retourne j'ai un chef d'oeuvre à refaire !!!

THE SOLID HUNTER

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense que c'est pourri ce jeu.

J.

Anonyme a dit…

jaloux !

S.

Charcuterie du 7ème a dit…

metal gear, c'est mieux que la vie.

Mazz a dit…

Ben ouais ça a l'air trop génial !

Bon ben Hunter je viens reprendre mes figurines comme prévu n'est-ce pas ?