mardi 10 juin 2008

Le caméo en question...

On en parlait dimanche à l'émission, le caméo de Stark est visible dans la dernière bande-annonce de Hulk (vous savez le film sur lequel personne ne mise de jeton, sauf peut-être moi et encore).
Mais la polémique (dont tout le monde se branle sauf peut-être moi, et encore-encore) c'est l'apparition de Captain America (a savoir si on aura droit au costume ou pas).



Mortadelle

5 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

et pour parler de continuité (suite a notre conversation sur les ondes d'hier), effectivement il y aura un film: "The First Avenger : Captain America" mais ce sera un film d'époque, situé durant la Seconde Guerre Mondiale.
Donc au niveau de la continuité ça semble logique (donc ils pourront bien aller le chercher pendant le film des Vengeurs dans son congélateur).

Anonyme a dit…

Cela peut vous intéresser
http://www.marvel-world.com/nouvelle1195-ih-louis-leterrier-spots-tv-et-captain-america.html
Caleb

Charcuterie du 7ème a dit…

ouaip j'avais vu l'interview... d'ailleurs les 1ers fans à avoir vu le film on a priori aimé, mais je suis bien placé pour dire qu'un geek n'est pas forcément objectif.

Anonyme a dit…

toujours aussi peu emballant tout ça. Par contre la musique de ce teaser, c'est celle de Man On Fire. ça relève tout de suite le niveau.

Snake Eyes

Mazz a dit…

Je suis d'accord avec vous tous...