dimanche 15 juin 2008

10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,...



Dans la série "c'est la fin du monde amusons-nous", voilà une bonne d'idée : réunir 50 personnes devant un feu et faire le décompte tous ensemble.
Impensable en France (essayez juste de dire "bonjour" à quelqu'un que vous ne connaissez pas) le truc vient de L.A. du collectif GuerilLA, ce que l'on appelle un happening.
Une sorte de nouvel an tous les jours !



Crosswalk Countdown - GuerilLA from Kelly Herrington on Vimeo.

J

4 commentaires:

Mazz a dit…

Vachement bon délirium...
Et le début de la chanson me fait penser à du Mogwaï !

Charcuterie du 7ème a dit…

je suis pas certain mais je crois que c'est ceux qui avaient fait le happening dans Grand Central Terminal (le truc où ils s'immobilisent).

Anonyme a dit…

NOn ce n'est pas eux.

J

Panda Mystic a dit…

Juste pour dire que parler à des gens que je connais pas, je fais ça assez souvent (surtout dans bus, train ou autre RER) et que même si c'est pas que des français, les français aussi préfère parler à un inconnu plutôt que de se faire chier pendant le voyage... mais peut-être que je suis trop fou dans ma tête aussi.