vendredi 6 juin 2008

SE7EN : le comics !!!



Un comics se7en !!
Ben ça c'est cool !
apparemment le comics raconte toute la génese des mise en scène de John Doe !!
7 episodes, forcement, et chacuns accompagnés par une partie du NOTEBOOK de Doe !!
ça à l'air, à l'instar du film de DAVID F. bien dark et bien graphique.







THE HUNTER

6 commentaires:

FatS a dit…

je l'aurais bien vu en noir et blanc...

Anonyme a dit…

Du bon. Bien sombre, bien glauque. Et respectant le film.
En fait, c'est le récit des 7 crimes dont on voit seulement le résultat dans le film.

PS : rien à voir, mais n'y a-t-il pas trop de vert d'un coup sur votre blog ? c'est plus agressif pour les yeux je trouve. Je suis peut-être le seul.

Mazz a dit…

Et hop: c'est bleu !

Mazz a dit…

Ceci étant dit, je trouve les affiches ultra-glauque et malsaines... Du Se7en rigoureux quoi !

Anonyme a dit…

palala ton avatr il flingue mon maz !!

the hunter

Anonyme a dit…

Ouais le tome 1 est à la fnac, en edition cartonée pour 16,90€...

the hunter