vendredi 27 juin 2008

TONY SCOTT DAY !!!



Pour ceux qui ne le savent pas le 27 juin, aujourd'hui quoi, c'est le TONY SCOTT DAY !!!
Alors pour fêter cela convenablement, il faut au moins matter un film de tony scott sinon on est carrement pas FAN CLUB !!
Nous on est sortis en p'tite equipe acheter quelques dvds du gars qui nous manquaient, et ce soir on fait tomber !!
Pour ceux qui le savaient pas, ou qui n'auraient pas le temps, LAFANCLUB pense à vous.

Voici donc un court-métrage de monsieur Scott, AGENT ORANGE, réalisé en 2004 pour amazon.
Si l'histoire reste tres basique, le montage était déjà une prequel du style DOMINO !!



Je met egalement la partie des BMW series réalisée par TONY SCOTT, BEAT THE DEVIL.
Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas feter dignement le TONY SCOTT DAY !!!


Beat the Devil - Tony Scott from Alex Maragos on Vimeo.

Allez bon film et HAPPY TONY SCOTT DAY TONY !!!

THE SCOTT FREE HUNTER

7 commentaires:

Anonyme a dit…

putain j'avais faillis oublier le tony scott day !!
merci lafanclub, je me matte domino des ce soir !!!

LE CHASSEUR DE SCOTT LIBRE

Anonyme a dit…

Putain merci la fan club !
Tony Scott notre maitre à tous !

Denzel Washington.

Anonyme a dit…

il est OOh39. On vient de mater Miami Vice (qui est certainement le plus grand film du Monde). On enchaîne avec Man On Fire. Demain j'ai une journée de boulot de 13h avec smart ass. Mais c'est pas grave. C'est le Tony Scott Day!!!!


Snake Eyes & A.

Anonyme a dit…

Il est 2h29.
Man on fire vient de finir.
J'honore ainsi Tony, en ce jour qui est le sien.

J. "Une balle dit toujours la vérité".

Anonyme a dit…

La dessus un bon domino enchaîné avec mgs4... tony scott et kojima...bordel quel pied !!!

the hunter

Anonyme a dit…

Merci les gars !

Tony

Anonyme a dit…

merci pour mon frere les gars.

Ridley.