mercredi 11 juin 2008

Les animaux du monde

Sublime pochette pour Julien Doré, gagnant de "la nouvelle star" et accessoirement Mr Louise Bourgoin . Autant vous dire que je ne pense pas acheter son album, bien qu'il y ai du très beau monde à la production.
Quand c'est beau faut le dire, nombre de groupes que j'aime feraient bien de se pencher sur la question !



J

5 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

super, super... mais le Shyamalan alors ?

Anonyme a dit…

Jolie c'est vrai
Ben moi je l'aime bien ce mec , et son clip est bien aussi ,déja fait , mais joli et son titre n'est pas si pourri que ca ...
Caleb.

Anonyme a dit…

no scomment. Julien machin sur ce blog.....ouais je sais, il fait gris et tout et tout ou je sais pas quoi. Mais bon, Louise Bourgoin quand même.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Je parle d'une pochette, t'es capable ou pas de dissocier l'image du son Snake eyes ?
On s'en branle de qui c'est, c'est beau c'est tout.

J.

Mazz a dit…

Si j'arrivais pas à dissocier le son de l'image, y a longtemps que je t'aurais buté Snake...