samedi 7 juin 2008

DIE CAST HARD !!!





LE DAIMOS : superbe!!



LE L.GAIM



LE SHIN JEEG : beurk !




LE Dygenguar and Außenseiter : tirés d"un obscure jeu vidéo jap ! pas mal, surtout celui avec la fumée qui lui sort de la tête !!




Un superbe custom réalisé pour affronter le reideen que MR. MORTADELLE à rappatrier from HK !!! ;)



And last but not least, un pack de 2 robots.
Le tetsujin et le black ox, version 80 !!

Avec tout ça les étageres risquent pas de se vider.....

THE METAL ROBOT HUNTER

3 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

je suis pas si sûr que l'ennemi de Raydeen ne soit qu'un custom... enfin le Daimos dormira a la maison, ça c'est obligé !

Anonyme a dit…

Ben ouais clair, en lus il est aussi grand que les combattra/voltes, donc une bonnde grosse piece de die cast à admirer pantois.

..en fait le seul GROS defaut avec les SOC c'est qu'il les faudrait en plusieurs exemplaires pour profiter pleinement de tous les modes qui sont généralement tous kiffant....le god bird marge....

the "jouet tradition française" hunter

Mazz a dit…

Alors là même dans ma non-compréhension je comprends plus... Je sais pas si tout ça pour moi c'est du chinois ou du japonais !