vendredi 6 juin 2008

Histoire de parler geek et Megadrive (encore).

Et oui Maryse, je sais que vous avez de grands enfants élevés aux jeux vidéo et bien j'ai l'objet qu'il vous faut pour vos chers bambins !
Quel est donc ce magnifique objet que vous regardez avec insistance ?

Et bien il s'agit d'un petit boitier en plastique qui n'est autre qu'une console Megadrive qui lit les jeux japonais et américain MAIS qui comporte en plus dans sa mémoire une tripotée de jeux 16 bits dont voici la liste. Et vous pouvez vous procurer ce maaagnifique objet non pas pour 100, pas pour 50 mais seulement pour 25 euros !

Alien Storm
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Altered Beast
Arrow Flash
Columns III
Crack Down
Decap Attack
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
Ecco
Ecco Jr.
ESWAT: City Under Siege
Flicky
Gain Ground
Golden Axe
Jewel Master
Kid Chameleon
Shadow Dancer
Shinobi III: Return of the Ninja Master
Sonic and Knuckles
Sonic Spinball


http://www.play-asia.com/paOS-13-71-6z-49-fr-15-Sega+Mega+Drive+Twin+Pad+Player-70-2sf4.html

Pierre Beltadelle

9 commentaires:

Anonyme a dit…

jai les 2 joystick ! j lai ai acheté lorsque je n avais pas internet pour émuler la bête.
ma fois je pense que sa faut le coup pour les nostalgiques(jais jamais connu cette période :(

ghost

Anonyme a dit…

Attends Mortadelle, ça se branche sur une télé ce truc? mais dis moi maintenant où me procurer ce truc, et vite la comment!
Salut ghost. T'étais passé où?

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Comme Snake Eyes Mortadelle ...
Lâche les infos sur le branchage TV et dis moi où je peux acheter ça.

SEEEGGAAAAAA !!!!

Anonyme a dit…

sur play asia, mais j'avais mis le lien en dessous de l'image, comment lààààààààààààà


moitadelle

Anonyme a dit…

OK, mais ça se branche sur ma TV française comme une bonne vieille Megadrive des familles ou pas ?

Charcuterie du 7ème a dit…

oui

Anonyme a dit…

salut

en fait il suffit de la brancher la console avec une prise Péritel(sa connecte le son et l'image)sur la TV et il faut aussi un adaptateur 9 volt(ou des piles)
Sinon voici les jeux:alex kidd,kid chameleon,ecco the dolfin,the ooze,sonic 1 et 2 :),the alterted beast,columnus,un jeu bizzare avec un pigeon,golden axe 1.Dans une console il y 6 jeux en tout et sa doit couter vers les 15 euros.
Bon je passe mon Bac et dédicace a toute la team(vous déchiréééé)

Anonyme a dit…

re
juste en passant,faite gaffe a l'alim elle peut faire foiré le son(au niveau du voltage)
décidément j'attends avec impatience la sortie de Metal gear 4 !!!

GHOST

Mazz a dit…

Alala moi j'ai envie de dire:
"EEEEEEE-SWAT !!!"

Vous vous rappelez cette voix qui annonce le titre ?