mercredi 4 juin 2008

Daft, Muppets and Megalomany

"Mais non n'importe quoi c'est impossible" !
Voilà ce que me disais pas plus tard qu'hier le hunter et Snake Eyes, tous 2 avachit dans un canapé, un café dans une main, leur certitude dans l'autre.
Moi de répondre : "Si si, parait que le show de Kanye West en ce moment aux US relègue à 2 années lumière celui des Daft !".
D'après les photos qui tombent petit à petit ça parait vraisemblable. Depuis déjà plusieurs mois Kanye fait monter la sauce en parlant de la création de son décors par le célèbre studio Jim Henson !
Et puis là on apprend qu'il y aura des robots sur scène, que le light show sera assuré et créé par Martin Philipps et John Mc Guire, juste les deux responsables de la pyramide des Daft sur leur tournée !
Mélange de plastique, d'hologrammes, de fumée, de surface d'une planète qu'on connaît pas, la scène est superbe.
Une nouvelle étape, le futur ?
Nous on demande qu'à voir finalement.
Je vous laisse avec des photos de tout ça...









J

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais ... quand même !

Mazz a dit…

Oui en effet, ça a l'air d'être "une déchirure" pour reprendre le terme de Steve Shibuya...

Anonyme a dit…

jolie, ben faut voir alors...!
jim henson quand même....

da cute bear louis vitton hunter

Anonyme a dit…

ouais, beau, mais avec autant de sens que les daft? j'attends de voir. Et la musique dans tout ça? ben, pour reprendre le terme, à des années lumière de celle des robots. et y a aucun doute la-dessus.


Snake Eyes

Anonyme a dit…

Gris dans ma vie il fait tout le temps...

Ah je l'avais déjà dis...

J

Anonyme a dit…

ah ah ah, mais on parle d'un pelo qui a attendu qu'un mec de Chromeo lui file un cd pour découvrir Daft Punk. DAFT PUNK BORDEL!!! D'un mec qui fait pipi partout quand on lui donne pas d'award. Et là le mec, il se dit, "tiens c'est pas mal, je vais faire un morceau avec ces gars, mais en fait ça sera juste un pauvre remix avec moi qui pose dessus", et puis "je vais dire aux mecs qui m'ont volé mon award de faire mon prochain clip". Trop une tronche ce West! Après, que sa mégalomanie et sa fortune poussent le bonhomme à nous livrer un show qui défonce, tant mieux. je doute pas de la puissance des images et du show. Mais ne comparons pas l'incomparable.

Snake