vendredi 13 juin 2008

Speed Racer... les 7 premières minutes

Bon, le dernier film des Wachowski va se gaufrer ça c'est presque une certitude (il n'a rapporté que 18M $ aux US). Alors, à savoir s'il est malgrès tout "bon", je sais pas mais en regardant les 7 premières minutes du films vous pourrez vous faire une idée.

Sortie du film, la semaine prochaine....



Quand même, y-a des plans de malades ?!!

Mortadelle

4 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

a noter que le héros, ce petit con... vous l'avez vu jouer dans un très bon film récemment... Into the Wild de Sean Penn. Quand même !

Anonyme a dit…

ça y'est, j'ai mal au crâne.

Snake Eyes

Mazz a dit…

Ben mal au crâne sûrement un minimum mais moi j'ai beaucoup aimé ce début, surtout le côté rêve de gosse et tout...
A voir quand même !

Charcuterie du 7ème a dit…

ah bah Part Dieu nv4, donc sans moi...