dimanche 15 juin 2008

Recherché

"Wanted" le nouveau film de Timur Berkmambetov sort bientôt. Qu'attendre de ce film ? A priori pas grand chose, et ce même si le réalisateur affirme s'être largement inspiré de l'univers graphique de "Matrix" et de "Fight club". Rappelons tout de même que "Wanted" est à la base un comics créé par J.G Jones et le génial Mark Millar paru en 2003.
On retrouvera Angelina Jolie, Morgan Freeman, Common, et l'inoubliable James Mc Avoy du "dernier roi d'écosse".
La superbe photo ci-dessous est tirée du magazine Complex, et reflète assez bien la B.A du film je trouve, un beau bordel.



J

4 commentaires:

Mazz a dit…

C'est clair qu'après avoir vu le trailer ça m'a l'air d'être un sacré bordel cette affaire !

Mais je dois bien le reconnaître un certain plaisir coupable et un p'tit sourire d'enfant devant certaines actions...
(le voiture dans la train !)

Charcuterie du 7ème a dit…

j'en avais parlé sur mon blog il y a quelques mois.
Sachez quand même qu'il s'agit de l'adaptation éponyme de la BD de Warren Ellis (the authority).
Du bon donc...

Anonyme a dit…

Mouais... du bon si ça correspond au ton des deux premiers tomes. Parce que sinon...

Charcuterie du 7ème a dit…

en fait c'est bien Millar...