mercredi 4 juin 2008

Comme une mortadelle laquée

Bon, voilà je suis rentré hier de Chine, je vous poste comme promis quelques photos, vu que je n'ai pas pu le faire là bas (ils ont un internet du pauvre car censuré).

Pour l'instant je trie encore mes photos, j'en mettrai de Xian et Hong-Kong plus tard, là c'est Beijing Time !

Bon, une petite vue de l'hôtel et des environs, un quartier populaire mais l'hôtel avait la classe.








Et des coins qui ronflent










Les extrèmes au niveau culinaire (oui-oui ce sont des scorpions vivants, des scolopandres, des hypocampes et autres étrangetés)



Voilà les cocos





Mr Mortadelle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain mais la bouffe chinoise t'es malade !

J

Anonyme a dit…

Et qu'ils laissent les Hippocampes tranquilles, merde !

J

Anonyme a dit…

merde je croyais qu'il aussi des chiens xD

Charcuterie du 7ème a dit…

Le pire c'est que les brochettes de scorpions, j'en ai vu a plein d'endroits.
Sinon dans certaines campagnes ils bouffent une certaine race de chiens en effet. A Xian, la ville où je suis allé après ils bouffaient du serpent.

FatS a dit…

welcome back les charcutiers...la bouffe chinoise j'en veux tout de suite...

Anonyme a dit…

j'y vais demain !!!!

THE CHINESE HUNTER

Anonyme a dit…

ramène quelques specimens!