mercredi 25 juin 2008

Around the World

Au fond, on ne sait pas trop ce qui nous rend tristes. Est-ce le temps qu'il t as fallu pour découvrir que nous nous sommes echappés, ou ta négligence envers nous. Le petit dino nous a bien aidé, il nous a fourni les plans de ta maison, les horaires auxquels on pouvait prendre le risque, et une copie de "l'évadé d'alcatraz", pour que nous révisions. On se fait une pizza à Brooklyn en pensant à toi.Ce soir on va à un vernissage organisé par Medicom (on a deux breakette en vue he he). Mais cette situation schyzophrénique ne pouvait plus durer.




The Bears

PS : Le troisième chogokin en partant de la droite vote FN, et Raoh arrête pas de faire des avances un de tes Jarvis. Et c'est Goldorak qui t'as chourrave tes clopes cachées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

malm on t'as reconnus...et tu couvres un marron fier comme un paon mort !!!

on sait qui vous etes et ou vous etes, et c'est qu'une question de temps !!

on a deja fait un raid chez toi pendant l'arrosage des fleurs !!! ( hong kong )

THE DEATH FOR TOY THIEFS COMMITEE

DTTC

Charcuterie du 7ème a dit…

on m'a reconnu "peau de zob", les délires schizo de 2 be@r c'est pas mon truc. Si j'avais pris un qque chose mon bon Jac, c'est ce SOC que je ne possède pas !