mercredi 4 juin 2008

Chez Jacky, Samo, Bruce et les autres...

Voilà, fin du voyage par Hong-Kong (putain j'y étais encore hier).
Alors, oui c'est un décor de film, oui il faisait une chaleur de pute (35° avec 96% d'humidité) et non c'est pas tant le pays du toys.

La vue que j'avais de mon hôtel, sérieux c'était à ce damner !






Bah ouai, moi aussi passage obligé par l'allée des stars, j'ai mis 3 cartouches sur Jacky, Samo et Bruce ;)

Sinon, il y avait une expo de mangas chinois aussi (Dragon Tiger Gate entre autre).






Back in town









Et du toys finalement !





That's all folks !


Bruce Mortadelle

7 commentaires:

Anonyme a dit…

1er enseignement, et contre toutes attentes, les Mortadelle sont vivants.
Deuxième enseignement, les paysages dévoilés par ces photos sont très classe.
Troisième enseignement, ce blog ressemble de plus en plus à un guide du lonely planet. La Fan Club all around the world!

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Je veux un Monster Burger.

Charcuterie du 7ème a dit…

non, ces burgers rendent fou !

Anonyme a dit…

Juste un ... ça craint rien !

Anonyme a dit…

putain l'ambiance cyberpunk!

HAL69

Mazz a dit…

Et ben faut y aller alors...
Très jolies tes photos Mortadelle !

Anonyme a dit…

POUR FINIR JE RETOURNERAIS LÀ.....je prends mon billet !!!

the HK hunta