samedi 28 juin 2008

Mais qui sont ces gens ???











http://www.faceyourmanga.com/faceyourmanga.html
Do it yourself !

Mr Mortadelle

15 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

pas le temps d'en faire d'autres, si le coeur vous en dit ou si vous voulez les refaire, amusez-vous ;)

Anonyme a dit…

aucune idée de qui cela peut bien etre......??????????

the avatar hunter

Anonyme a dit…

et nous on pue?

les autres

Contra a dit…

apparemment y'en a qui shtime mortel !!!

pas un autre

Anonyme a dit…

Je ne m'aime pas.

Un pas autre.

Anonyme a dit…

c'est qui le roux en jaune ???

encore un autre

Anonyme a dit…

apparamant ils se sont échappés de South park...:D

ghost

Anonyme a dit…

ben je vois toujours pas.........


the others

Anonyme a dit…

le roux en jaune je sais pas qui c'est, mais il craint un max.


the others

Charcuterie du 7ème a dit…

mais euuh c'est pas roux c'est chatain ?!!

Anonyme a dit…

Mais quand je met des chemises rayées de merde ?

?

Anonyme a dit…

ah la la, j'aimerai pas être roux.

The Other (not the others)

Anonyme a dit…

Les roux y puent grave.

Un autre autre.

Mazz a dit…

C'est pour ça que j'ai arrêté d'être roux moi...

Anonyme a dit…

Tant qu'y z'y étaient, ils auraient pû demander au roux de faire sangoku tiens, merde.


Another snake in the plane.