vendredi 14 novembre 2008

Watchmen, 2ème trailer: harder, faster, stronger !

Bon, je sais, je sais, on parle beaucoup de ce film sur le blog mais merde... je m'attends à une putain de claque geekifiante que j'en suis presque à me dire "j'arrête de regarder les visu et trailers à partir de maintenant"

Je déconseille d'ailleurs à ceux qui n'ont pas lu le comics de regarder ce trailer vu qu'il spoile un peu les premières pages (en tout cas, un bon respect de l'oeuvre sur le coup).



Who Watch the Mortadelle ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmm ça sent meilleur chaque jour.
Par contre, effectivement, spoil du début de l'histoire, ce qui n'est pas trop grave.
Par contre, on a un beau spoil de la fin surtout (qui ne dure qu'une fraction de seconde), mais c'est pas très chouette ça.

Mazz a dit…

Une folie complète ce trailer, j'ai eu des frissons comme rarement, avec cette musique à la Philip Glass (si ce n'est lui d'ailleurs) qui est issue de la BO de Kundun si je ne m'abuse.
La folie madame...