mardi 11 novembre 2008

Le corbeau



Tel l'oiseau de mauvaise augure je viens porter la parole maléfique au sein de vos maisons.
C'est Brett Ratner qui réalisera Conan 3.
C'est signé.
Ai-je vraiment besoin d'autre chose pour pourrir vos prochaines semaines ?
Bien à vous.

J.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai cru avoir lu qu'il devait faire l'adaptation de "God of War".

Charcuterie du 7ème a dit…

quand je t'en avais parlé J., je me souviens de ce que tu m'avais dit "impossible, personne laissera jamais faire ça !"
c'est des bons eux !

Anonyme a dit…

"les fous ! Ils l'ont fait... !".

Charlton Heston.

Anonyme a dit…

laissons lui le bénéfice du doute...mouais, même ,moi je suis pas convaincu par cet élan de sagesse molasson. Il va foiré, on le sait déjà, voilà. Merde.

Snake Eyes

FatS a dit…

c'est de la merde

Mazz a dit…

C'est vrai pour l'adaptation de God of War, j'avais lu ça et ça me faisait flipper aussi.
Mais tout chef d'oeuvre qu'il soit, God of War reste un jeu vidéo et je préfèrerais qu'il foire ce dernier plutôt que le mythique Conan.

Jusqu'où iront-ils ?

Anonyme a dit…

Moi je préférerais qu'il foire rien.