lundi 10 novembre 2008

C'est pour les têtes brûlées



Demain, mardi 11 novembre sur canal plus, c'est le Die Hard Day.
De 14h35 à 22h55 c'est la totale Mc Clane !
Perso j'en serai... jusqu'à 20h50 heure de début du 4ème et pathétique volet de notre flic chauve préféré que j'éviterai de regarder pour me mentir à moi même et me dire "Putain aucune fausse note pour cette franchise !".
Quand même se faire "Piège de cristal", "58 minutes pour vivre" et "Une journée en enfer" à la suite c'est une expérience Fan Club qui ne se refuse pas.
Et puis passer l'après midi avec John c'est comme allez à la fête foraine sans se lever le cul de son canapé !
Alors toi jeune qui n'était pas assez grand en 1988 pour comprendre cette phrase : "40 étages en otage".
Vole un décodeur, invite toi chez cette voisine que tu veux baiser depuis si longtemps, démerde toi, et rejoins enfin définitivement notre confrérie !

Yippee-Ki-Yay motherfucker !

J. Mc Clane

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'regrette mon abonement pour une fois.
Rien a foutre je me les fais en dvd et je commence à la même heure.

THE HUNTER

Anonyme a dit…

Pareil hunter, je rentre dans la danse et je pose les trois à la même heure! Pieds nus pour faire le point avec les orteils. McLane, le hérault de la Fan Club.

et joyeux noêl Hans!

Snake Eyes Gruber

Mazz a dit…

Et ben là tout de suite il est 14h20, là où je suis y a pas Canal+ ni les DVD et en ce moment sur M6 il y a "Choc des Tempêtes: catégorie 6" avec un Randy Quaid tout bouffi que j'ai même pas reconnu !

Monde de merde...

Anonyme a dit…

viens detapisser maz c'est mieux !

Anonyme a dit…

ben ici on regarde, pas le choix... en plus Johan dit les dialogues 30 secondes avant les acteurs comme ça y'en a 2X plus!!... imaginez comme c'est génial........

Kitty.

Anonyme a dit…

Marrant ça ! j'ai l'impression qu'une fille de ma connaissance vit ce genre de scène de vie aussi.
Hé hé.