mardi 18 novembre 2008

T'ES UNE PUTE SI TU L'PRENDS PAS !!!







Legacy Collection Millenium Falcon from Jesse Alexander on Vimeo.

La taille : 80 cms
La nécessité : totale
Le prix : 200 € içi, 100$ là-bas

T'es une pute s'tu l'prends pas !

Crunk Monsieur Chictaba Méchant feat. The Jedi Hunter

6 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

'vaut 180$ au US pas 100$ (enfin dans les magasins comme toy'rus; tu peux peut-être le trouver moins cher sur ebay)...par contre c'est vrai que si on a la place, on doit le prendre !

Hélas Mr Bowen m'annonce trop de belles choses ;)

Charcuterie du 7ème a dit…

en revanche, qqu'un au cul rebondi pourrait le mettre a la place de feu Mr Hellboy...

Anonyme a dit…

je dis "ça tombe dans les jours, les heures ou les minutes qui suivent...". Donc il tombera! Parce que Star Wars, et rien d'autre.

Snake Solo

Anonyme a dit…

ou c'est "peut-être" déjà tombé...

Snake Solo

Mazz a dit…

De la place ? Mais pourquoi faire ?
Alors pour le Lego Millenium Falcon, vu le tarif (qui lui est vraiment sidéral par contre) je sais pas encore mais celui-ci, à ce prix-là...
Pfff, j'l'ai avant Noël !

Mazz a dit…

Euh, 100$ ?
Mais où ça alors, que je l'achète avec deux baguettes ?