lundi 24 novembre 2008
Bruckheimer presents...
...Prince of Persia, starring Jake Gyllenhaal en mode seu-ma comme on dit. Ben oui pourquoi pas après tout ?
Enfin pour le rôle principal, c'est une bonne idée mais en ce qui concerne les adaptations de jeux-vidéo, une fois de plus, vous savez tous ici ce qu'on en pense. Même le Max Payne est paraît-il un échec, alors qu'on pensait découvrir un film à la direction artistique intéressante et aux gunfights sans compromis. Que nenni !
Le réalisateur s'est à priori fourvoyé dans une histoire soporofique et contemplative où l'on doit attendre une bonne heure avant de pouvoir jouir des premières bastos. Un comble quand on pense que sa principale erreur a été de vouloir hisser le métrage vers des cimes moins basiques que la moyenne alors qu'il aurait fallu dans ce cas précis être plus bourrin.
Enfin bref, oublions cela (sans l'avoir vu, ça va être facile !) et tournons-nous plein d'espoir vers cette adaptation du jeu éponyme, Prince of Persia.
Et bien pas grand chose à dire pour l'instant puisque les photos suivantes sont issues du premier jour de tournage du film, dont on (je) ne sait pas encore duquel des trois jeux il est adapté. Je constate seulement que le look de Gyllenhaal, qui incarne le Prince Dastan, est très proche de celui du deuxième titre, "L'Âme du Guerrier". Le casting est aussi occupé par Ben Kingsley et Alfred Molina, le tout dirigé par Mike Newell. On a vu pire équipe.
En tout cas c'est Reese Whiterspoon qui doit être toute contente que son chérie soit tout musclé pour l'occasion.
Ah, ils sont balèzes en Amérique quand même avec leur technique suprême de L'Actors Studio...
Smart Ass
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
putain, la muscu ça paye !!! il est énorme !
les piqûres aussi.
Enregistrer un commentaire