dimanche 23 novembre 2008

LA FAN CLUB FM : LA BAT NIGHT !!!



Quoi ? l'émission de dimanche soir, donc hier soir déjà online sur la club ???
Et ben ouais pélo, on te l'as dit, y'a absolument aucune règle ici bas !

Plus de 2 heures d'emission sur le plus dark de tous les super héros, c'est indispensable et donc, c'est sur la fan club !

cliquez sur le lien ou clic droit sur le lien + enregistrer sous.

LA FAN CLUB FM : LA BAT NIGHT.



THE HUNTER

6 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

da cool !

Anonyme a dit…

La Fan Club plus vivante que jamais !

J.

Anonyme a dit…

ho les mecs serieux vous avez assuré hier surtout au niveaux des comments sur Batman forever j'étais mdr!

sinon je sais si yen a qui connaisse http://blog.kobek.com/wp-content/uploads/2008/01/batman-digital-justice.jpg

ps:j'adore la façon dont vous avez parler de la série animé de Batman,j suis née en 1990 et j'avoue elle a marqué toute mon enfance et merciiiiiiii pour le podcast je fais tourner!!!

GHOST THE BAT BOY

Anonyme a dit…

oups le lien mais c'est sur "Batman digital justice" qui en 1990 était censé faire une "mise à jour" autour de la mythologie du chevalier ténébreux ;)

Anonyme a dit…

merci à tous les auditeurs de la fan club fm .

La semaine prochaine il y aura encore pleins de tee shirt du dark knight à gagner alors écoutez bien l'emission, lisez bien le blog, faites vos devoirs de geek et ce sera noel pour tout les auditeurs !!!

faites tournez l'info et le podcast !

biz

the hunter

Anonyme a dit…

Oh, le ghost a raison, si on était régulier sur les enregistrements d'émission on pourrait faire un vrai podcast !

mortadelle