jeudi 13 novembre 2008

2012

Question : Peut-on encore attendre quoi que ce soit de Roland Emerich ?
Réponse : Non je ne le crois pas.
Et pourtant, pourquoi j'ai trouvé ce teaser "emballant" ?
Le mec doit être obsédé par la fin du monde je pense...



J.

12 commentaires:

FatS a dit…

ce que j'attends ?
qu'il prenne sa retraite, s'excuse publiquement et donne sa thune honteusement gagnée à Mc T, Cameron et Kawajiri !!!

Anonyme a dit…

le teaser t a emballé parce que musique de Shining, donc Kubrick, soit l'opposé absolu de roland. Sinon ça va sûrement être de la merde, parce que pour commencer ses films ne sont jamais bien écrit, ni bien joué, ni bien...rien.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

Mais non, après réflexion, c'est juste que 1mn15 est le maximum d'attention que je peux apporter à Roland, au delà j'oublie.

J.

Mazz a dit…

N'empêche, tu vois ce teaser sans savoir que c'est Roland aux manettes, ça impresionne !

Mais c'est Roland aux manettes...

10.000, le Manak en force !

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai, "le jour d'après" est pas exceptionnel mais il se laisse voir. Du coup, on risuque d'avoir droit à un film entre "de la merde" et "pas complètement pourri".

Anonyme a dit…

"Le jour d'après"... mais c'est d'la daube intégrale Gras double. Tu me déçois sur ce coup là !!!!!
encore un énième film catastrophe qui servira à rien.

Anonyme a dit…

yes Davor, ce film est en merde. Le film d'après, avec roland, c'est toujours une daube. Mais lui reste droit, il nous a jamais déçu.

Snake Eyes

Charcuterie du 7ème a dit…

c'est la p'tite boule de gras qui me traite de gras double ?!! Putain, voilà, ça c'est marrant quand tu sorts des vannes comme ça !!!

Charcuterie du 7ème a dit…

qui plus est, j'ai jamais dit que le jour d'après était bien, j'ai dit qu'il se laissait voir...
Après, on peut ressortir mille dossiers sur tout le monde en disant "ah, ah, ah il a aimé ce film; quel gros con ce mec !"

De toute façon, je vous pisse tous dans les orbites et je rentre à ma maison !

Anonyme a dit…

Ils étaient bons tes burgers. Ca te donne le droit d'aimer "Day after".

Anonyme a dit…

oh, l'homme qui note va noter... quand je dis "ça se laisse voir c'est entre 9 et 10/20... "
"aimer" c'est avoir la mention, donc au moins 12/20
voilà prof !

Anonyme a dit…

Tu sais , le niveau baisse et les mentions ça veut plus rien dire vu qu'on note bien souvent sur 25 voire 30 pour avoir une moyenne correcte.

Bref, c'est d'la merde.